Blindagedeboîte de transfert en aluminium de 8mm
Compatible avec les véhicules : Sprinter II et III 4×4 W906 W907 après 2006. Non compatible avec les versions AWD avec la boite automatique 9 rapports à partir de 2022.
Convient aussi bien aux véhicules équipés de boite de vitesse manuelle que automatique.
Montage simple et rapide sans modification du Sprinter.
Dépose nécessaire pour la vidange de la boite de transfert.
Montage sans modification du véhicule.
Kit complet comprenant :
Tôle de protection
Nécessaire de montage
Visserie
Notice

DJEBELXTREME - Kit +90mm Nissan Patrol Y60 Long : 4 ressorts médium - kit câles BV BT- Tirants arrières inf+sup régl. - Barres panhard AV+AR régl. - 4 amt. performances - 1 amt dir. - 6 flex. freins av. - SB 3° - barres dir et accouplement renf
IRONMAN 4X4 - Ressorts (la paire) médium avant Dacia Duster
OME - Ressort (la paire) +30mm avant Range Rover I Classic 1974-1995 V8
IRONMAN 4X4 - Amortisseur Response +0/40mm arrière Land Rover Discovery TD5
PARE CHOC AVANT AFN PORTE TREUIL VOLKSWAGEN AMAROK 2010+
COUVRE BENNE COULISSANT MITSUBISHI L200 CLUB CABINE 2006 À 2015
IRONMAN 4X4 - Amortisseur Response +0/40mm arrière Droit Toyota LandCruiser LJ70 LJ73 phares rond
OME - Ressort (la paire) +30mm avant Toyota LandCruiser KDJ150
DISQUE DE FREIN RAINURE VENTILE AVG (ÀËœ 338mm) POUR TOYOTA LAND CRUISER 150/155
DJEBELXTREME - Kit réhausse +90mm Nissan Patrol Y61 Long AVANT 10/2001: 4 ressorts médium - kit câles BV BT- Tirants arrières inf+sup réglable - Barres panhard AV+AR réglables - 4 amt. performances - 1 amt dir. - 6 flex. freins av. - SB 3° pon
ROTULE de DIRECTION droite [Equipementier Origine]
PEDDERS-BARRE PANHARD ARR. REGLABLE PEDDERS TOYOTA KDJ12# EN STOCK
BLINDAGE RESERVOIR MITSUBISHI L200 TRITON 2015+ 