Kit d’entretien comprenant 500ml de nettoyant et 200ml de lubrifiant
Pour le bon fonctionnement de votre Filtre à Air
– Ne jamais utiliser d’Essence, d’Hydrocarbure, d’Eau sous pression, d’Air comprimé
Maintenance :
1. Dépose du filtre JR et le secouer légèrement pour faire tomber la plus grande partie des poussières.
2. Mouiller légèrement le filtre à l’eau froide ou tiède.
3. Rouler le filtre dans un peu de nettoyant JR FILTER CLEANER sur environ 3/4 de l’épaisseur du filtre,
sans laisser passer le produit dans sa partie interne.
Laisser agir 15 min. pour dissoudre la saleté.
4. Rincer le filtre à l’eau froide ou tiède, sans pression, de l’intérieur vers l’extérieur pour chasser la saleté.
5. Laisser sécher le filtre naturellement.
6. Vaporiser le filtre avec le JR SPRAY sur toute la surface de celui-ci, en vérifiant qu’il ait un aspect bleu
uniforme
7. Reposer le filtre JR

OME - Ressort (la paire) +30mm avant Range Rover I Classic 1974-1995 V8
DJEBELXTREME - Ressort (À l'unité) +100mm avant (+65mm avec treuil et pare choc) Land Rover Discovery 200 et 300 TDI et Range Classic
OME - Ressort (la paire) +40mm +50/110kg avant Range Rover I Classic 1971-1995 et Land Rover Discovery 200TDI et 300TDI
6 ECROUS 12X1.50 19mm cône 60° CHROME
SANGLE DE TRACTION BOUCLE BOUCLE T-MAX 7.5 TONNES 7.5 METRES
SANGLE DE TRACTION BOUCLE/CROCHET 7.5 TONNES 7.5 METRES
SANGLE DE TRACTION 21 TONNES 9 METRES BOUCLE BOUCLE N4 OFFROAD 